• Chapitre 8 : Shopping

    Aujourd'huit il pas cours Ducoup Pinku et Celia ce proné en villle .

    Celia : On fait quoi ?

    Pinku : On peux faire du shopping ?

    Celia : Bien sur !!!!

     Il rentre dans le magasin 

    Pinku : regarde je veus éssay cette tenu !

    Celia : Moi cellle la !

    Pinku : Je vais allez dans la cabiner essayage !

    Celia : ok ^^

    Chapitre 8 : Shopping

    Celia : Sa te va super bien !

    Pinku : Je pense je vait l'acheter !

    Celia va essay une tenue

    Chapitre 8 : Shopping

    Pinku : Sa te va trop bien !!!

    Celia: MERCI

    Aprés paye leurs tenu elles sorte du magasin

    Pinku : je vait rentré chez moi a demain !

    Celia a demain !

    _________________________________________________________________________________

    Desoler de si j'etais en retard mtn je vais essaye de sortie de chapitre sinon j'espere que ce chapitre vous a plus ^^

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :