• Chapitre 10 : Le blog et le journal du collége

    Aprés les cours ,Celia va voir Elise .

    Celia : Salut je m'apelle Celisa toi c'est Elisa c'est sa ?

    Elise : Oui c'est sa je enchante de te connaitre

    Celia :Pareil

    Elise : Tu sais tes rendre dans le bureaux de la direteur

    Celia : oui oui  vien

    Dans le bureaux

    Elise :Bonjour desole de vous déranger mais je voulait vous demende si vous avez un blog ou journal du collége ?

    Directeur : Non il en pas pourquoi ?

    Elise : parceque je veut bien ecrie le journal occuper le blog

    Directeur : oui alors demain vien me voir et on a discute de sa mais c'est une bonne ideé sinon bonne soirée

    Elisa et Celia : Bonne soirée

    5 minute plus tard ,Quant elise ete dans le chemin pour rentre chez elle

    Chapitre 10 : Le blog et le journal du collége

    Elise : tu joue bien ..

    ...: Merci :) Je m'apelle luca

    Elise : Moi elise


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Octobre 2017 à 06:51

    Ton Blog est jolie grâce à l'image décoré avec le site Blingee. Sinon le décoré au répétitif c'est pas terrible

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 21:15

        Moi j'aime bien <<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :