• Chapitre 4 : Harcelment Parti 2

    Pere de pinku = Pdp   Mere de Celia = MdC

    Kuro : tu trouve pas que pinku et celia son bizzare ?

    Aiko : Oui sa se voit qu'elle nous cacher quelque choses

    Pendant ce temp avec Celia

    Celia : * On est aubliéger de faire sa ? *

    elle s'est mis a pleure ...

     

    Chapitre 4 : Harcelment Parti 2

    Celia : * Sa commence mal la rentré !!! *

    Chez Pinku...

    Pinku :* c'est une menace ! Et en plus Je ... je.... JAIME KURO !!!!! *

    Chapitre 4 : Harcelment Parti 2

    Le lendemain au colléger

    Pinku : J'en peut plus Laisse nous faire notre vie !!

    Celia : Pinku a raison !!!

    Chiara : ok je vous laisse aproche de Kuro et aiko mais en change vous me donner 500 euro

    Celia : QUOI ????

    Pinku : MAIS TES MALADE???

    Chiara : je veut ce soir a 20h sinon vous aller voir....

    Pinku : ok...

    A la fin des cours

    Celia : J'ai une idée Pinku !

    Ce soir

    Chiara : alors vous avez l'argent

    Pdp : Il aura aucun argent !!!

    MdC : on va en parle a votre prof principal !

    Chiara : Non svp !!

    Le lendemain

    Celia : Chiara elle enfin partie !!

    Pinku : ouf..!

    _________________________________________________________________

    Quelque mot a nos deux amie !

    Celia : Si quelqu'un vous harcel en parle a un adule

    Pinku : sinon sa va jamais ce derminer !!

    Celia : Sinon j'esper qu'l vous a plus

    Pinku : Aurvoir :)


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai 2017 à 15:54
    Sa va trop vite !!
    2
    Lundi 1er Mai 2017 à 16:38

    fait des chapitre plus en détails attention au faute d'orthographe relit toi et sinon super chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :